Toutes nos actualités

Concert d’Asaf Avidan : comment vous faire rembourser ?

En raison des forts orages et par mesure de sécurité, le concert de Asaf Avidan prévu à Cahors dans le cadre des Visages du Monde, le samedi 13 juin, a été annulé.

Trois possibilités pour obtenir le remboursement de vos places de concerts.

Vous avez acheté vos billets au Théâtre de Cahors ou aux Docks de Cahors, vous avez le choix entre :

• Vous présenter à l’accueil du Théâtre avec les billets et un RIB, entre 13 h 30 et 18 h du lundi au vendredi (à partir du 18 juin)

ou

• Adressez vos billets, un RIB et une feuille avec vos nom, prénom et adresse à : Théâtre de Cahors Place François-Mitterrand 46 000 Cahors

Pour les billets physiques achetés sur les réseaux, les personnes doivent se présenter munis de leur billet sur les points de vente dans lesquels ils les ont acheté. Attention ils ont un délai de 3 mois pour le faire sur Ticketnet – Leclerc – Cultura… Mais seulement d’1 mois pour le réseau Fnac – France Billets – Carrefour.

Pour les E-Tickets (Codes barres imprimés chez soi d’après un site internet) :

1. Sur le site Ticketnet, Ticketmaster, Leclerc, Cultura : Écrire au siège en renvoyant le billet code barre à : Ticketnet, Chalenge 92, 101 avenue François Arago – 92 017 Nanterre Cedex, France, pour demander le remboursement. Il sera fait par retour de courrier en chèque.

2. Sur le site Fnac, Carrefour, France Billet.La FNAC va leur envoyer l’information par SMS, puis les personnes vont automatiquement recevoir sous 48 heures (mais dans un délai maximum de 30 jours) un virement direct sur leur compte bancaire sans rien avoir à renvoyer ou demander au siège social concerné.



Réalisation :
Arche Conseil