Concertation

Les modalités de la concertation

Les modalités de concertation du public dans le cadre de l’élaboration du PLUI sont les suivantes :

Des publications aux différentes étapes d’élaboration du PLUI (présentation de la démarche PLUI , éléments de diagnostic territorial, projet d’aménagement et de développement durables).

• Un espace dédié au PLUI sur le site internet du Grand Cahors

• Les observations et contributions peuvent être adressées par courrier à l’attention de M. le Président du Grand Cahors, au siège de la Communauté d’agglomération du Grand Cahors, Hôtel administratif, 72, rue Wilson - 46000 CAHORS

• Possibilité de faire part de ses observations dans un registre de concertation mis à disposition du public au siège de la Communauté d’agglomération du Grand Cahors, aux jours et heures d’ouverture habituels.

Une réunion publique sera organisée à l’issue du débat sur le projet d’aménagement et de développement durables. Elle sera portée à la connaissance du public par affichage au siège de la Communauté d’agglomération, par insertion dans la presse et sur le site internet du Grand Cahors. Le Président du Grand Cahors appréciera l’opportunité d’organiser une ou des réunion(s) complémentaire(s), plénière(s), thématique(s) ou géographiquement ciblée(s).



Réalisation :
Arche Conseil