La concertation avec les acteurs économiques non agriculteurs :

Le PLUI du Grand Cahors mobilise les acteurs économiques non agriculteurs

Au même titre que tous les acteurs économiques ont déjà été associés, en 2017, à l’élaboration du Schéma de Développement Economique et Touristique (SDET) du Grand Cahors, ils doivent, aujourd’hui, être associés à l’élaboration du PLUI.

En matière de développement économique, le PLUI s’est fixé comme objectif de dynamiser le tissu économique pour faciliter l’émergence de projets et la création d’emplois (cf. Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD) du PLUI. Concrètement, le PLUI fixera les règles opposables à toutes les demandes d’autorisations d’urbanisme : permis de construire, permis d’aménager ou déclarations de travaux. Pour que ces règles répondent au mieux aux besoins futurs des entreprises, elles doivent être élaborées sur la base d’une bonne connaissance des enjeux du territoire. Cela suppose un état des lieux précis des activités existantes et des projets futurs. C’est pourquoi, il est essentiel que les acteurs économiques puissent faire connaître leurs projets à court ou moyen terme en complétant sans attendre le questionnaire.

Toutes les entreprises sont concernées, quelle que soit leur taille.

Pour remplir en ligne le questionnaire destiné aux acteurs économiques non agriculteurs : cliquez ici

IMPORTANT : si vous n’êtes pas en mesure de remplir en ligne le questionnaire, vous pouvez le télécharger et le retourner à l’adresse suivante : Communauté d’agglomération du Grand Cahors – Service Planification – 72, rue Wilson – BP80281 – 46005 CAHORS CEDEX 9

Pour télécharger le questionnaire destiné aux acteurs économiques non agriculteurs : Cliquez ici

Mis en ligne le 8 octobre 2018.



Réalisation :
Arche Conseil